Effets du décanoate de nandrolone Avantages de la nandrolone Entraîneur anabolisant
Ce n’est pas une surprise que ce stéroïde soit connu comme un stéroïde à action très lente ; parce que l’ester de décanoate fournit à la nandrolone (le composé hormonal) une demi-vie active de 15 jours. Il existe différents stéroïdes anabolisants qui entraînent des changements considérables dans le corps. Il est donc un agoniste du récepteur des androgènes (AR), la cible biologique des androgènes comme la testostérone et la dihydrotestostérone (DHT).
Le cycle du stéroïde
En pratique, le Deca Durabolin prodigue un pouvoir qui entraîne une importante prise de masse musculaire accompagnée d’une perte de masse grasse. Les culturistes et les athlètes savent bien qu’ils sont confrontés à un combat long et ardu, à une lutte douloureuse qui demande de l’effort continu. Et même si le sportif possède assez d’obstination pour persévérer, il arrive souvent que son endurance stagne, à tel point qu’il est impossible de se surpasser et d’exiger plus de soi-même.
Pour cette raison, les stéroïdes anabolisants ne sont recommandés que pour les athlètes dont le squelette est pleinement développé et doivent être évités chez les patients prépubères. Le décanoate de nandrolone peut provoquer des effets secondaires indésirables chez les patients atteints de rétention d’eau sévère. Des cas d’œdème, associés ou non à une insuffisance cardiaque congestive, ont été documentés chez les Testosterone undecanoate steroide-fr.com utilisateurs de décanoate de nandrolone. Si vous souhaitez compléter efficacement le décanoate de nandrolone, vous devez éviter d’utiliser une dose aléatoire pour vous assurer d’obtenir des gains physiques maximaux et de rester en sécurité pendant que vous le faites. La posologie dépend en grande partie de ce que vous essayez d’atteindre, alors ajustez votre dose à vos objectifs. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant injectable dont le principe actif est la Nandrolone decanoate.
- Sauf peut-être le fait que la substance peut être repérée lors d’un contrôle anti-dopage, même plus d’un an après son injection.
- Décanoate de nandrolone inhibe la résorption osseuse, tout en augmentant la formation d’un nouveau tissu osseux.
- Avec les évolutions, l’ester associé au composé permet d’améliorer la durée de vie du produit.
- Un stéroïde anabolisant androgène, qui a gagné une énorme popularité parmi les culturistes et les athlètes professionnels, Deca-Durabolin ou nandrolone est sans doute le deuxième stéroïde injectable le plus connus après la testostérone.
- Et même si cette période à risque est nettement raccourcie avec un traitement à base de comprimés ou de poudre, l’issue d’un contrôle reste trop aléatoire pour les personnes l’ayant utilisé.
Ce stéroïde est généralement utilisé pendant une prise de masse ou pendant une période de sèche. C’est l’un des rares stéroïdes qui peut être utilisé à la fois dans la prise de masse et avant un(e) (sèche)concours. Il est administré par injection dans le muscle ou la graisse une fois toutes les une à quatre semaines. Il est à noter que l’usage d’un stéroïde peut avoir des conséquences importantes sur l’organisme. Bien que l’usage de la Nandrolone donne de bons résultats notamment sur la prise de masse, ce produit est considéré comme dopant et reste avant tout un médicament destiné au traitement de plusieurs pathologies. Son usage n’est donc pas sans risque puisqu’il possède tout de même d’importants effets secondaires indésirables pouvant impacter le reste de votre vie.
Les fibres musculaires étant à leur stade de relâchement, les vaisseaux sanguins verront leur diamètre croître, ce qui conduit à un meilleur flux sanguin. D’autant plus que le Deca Durabolin facilite aussi la sécrétion de globules rouges, favorisant de ce fait la récupération après l’effort. Cependant, étant donné qu’il ne permet de développer que des quantités modérées de muscles maigres (selon les normes du culturisme), il est souvent associé à d’autres AAS plus puissants. Le Deca Durabolin a de faibles propriétés oestrogéniques, avec un taux d’aromatisation de la testostérone de seulement 20%. Cependant, les utilisateurs de Deca Durabolin peuvent souvent ressentir des effets secondaires semblables à ceux des œstrogènes, en raison de l’augmentation significative de la progestérone. Ils l’utilisent principalement pour son action similaire à celle de la testostérone sans pour autant apporter des effets secondaires indésirables.
Deca est également un composé anabolisant que l’on peut associer à des améliorations significatives en termes de temps de récupération entre les séances d’entraînement intenses et les douleurs articulaires. Dans les années 1970, le Deca Durabolin était devenu l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires au monde (ce qui est toujours le cas aujourd’hui). Il était connu pour être utilisé en cycle par les plus grands culturistes de l’âge d’or (comme Arnold Schwarzenegger), souvent en combinaison avec leDianabol pendant les cycles de prise de masse. Décanoate de nandrolone est un stéroïde à action extrêmement lente, de sorte que les résultats ne seront pas remarqués rapidement, mais avec une supplémentation régulière, de nouveaux tissus musculaires s’accumuleront très bien.
Qu’est-ce que la nandrolone ?
Une utilisation inadéquate chez les patientes peut entraîner de l’acné, de l’hirsutisme, une voix plus profonde, des anomalies menstruelles et une clitomégalie. Aussi appelée Deca durabolin ou simplement Deca, la nandrolone est un anabolique prisé par les sportifs et les athlètes du monde entier. En outre, elle est considérée comme l’un des meilleurs stéroïdes du marché, car elle améliore la densité osseuse. Cette substance agit non seulement en tant qu’anabolisant, mais également comme un puissant cicatrisant. Bien que ce stéroïde semble avoir beaucoup de propriétés intéressantes, cela ne vient pas sans risques et les impacts sur la santé ne sont pas négligeables.
Dianabol : Tout Savoir sur ses Effets, Posologie et Dosage
Toutefois, un problème majeur du Deca Durabolin est qu’il risque de réduire le taux de testostérone endogène, sachant que les testicules seront mis en repos tout au long du cycle de traitement. Or, un taux très bas de testostérone endogène peut entraîner, après le traitement, une perte soudaine de la masse musculaire ainsi qu’un disfonctionnement brutal du métabolisme. Néanmoins, on peut éviter ce phénomène en prenant un stimulant hormonal durant les deux semaines suivant l’arrêt du traitement à base de Deca Durabolin. Les effets secondaires musculosquelettiques du décanoate de nandrolone comprennent le blocage du centre de croissance épiphysaire, ce qui entraîne l’arrêt de la croissance osseuse.
Commentaires récents